Qui suis-je?

Très tôt, mon hypersensibilité m’a permise d’avancer et de m’accomplir dans un univers de douceur et de courage, celui de mon monde intérieur et malgré ces terribles violences vécues durant ma vie d’adulte, j’ai toujours eu foi en la plénitude d’une vie heureuse.

Durant de nombreuses années, je me suis épanouie dans l’univers de la mode où j’ai travaillé comme maquilleuse pour des magazines et défilés de mode, tout en m’intéressant aux médecines douces comme la naturopathie, la phytothérapie ou encore aux bienfaits d’une alimentation saine et biologique sur la santé et l’environnement.

C’est au Canada que je participe à différents ateliers en développement personnel et que je découvre le yoga et la méditation qui deviennent tout naturellement une passion.

Diplômée en 2012 professeur de yoga et de méditation (300H) de l’école Satyam de Hatha Yoga de Montréal au Canada (Membre de la Fédération Francophone de Yoga du Canada, Yoga Alliance et International Yoga Federation), je me consacre depuis à enseigner ces disciplines empreintes de sagesse qui ont changé ma vie.

Carole Valentin